Winter is coming! Réchauffons-nous avec la marque de Victoria Secret. 

L’hiver est bel et bien installé et les températures s’approchant de la barre de zéro degré, nos pulls, écharpes et bonnets sont de sortis. On empile instinctivement des couches de vêtements pour finalement ressembler à un bonhomme de neige ou au bonhomme Michelin ou encore à Olaf dans la Reine des neiges!

De plus, en entame un triathlon pour rechercher les parfaits cadeaux, préparer les festivités de fêtes de fin d’années et organiser le tout avec comme jours fériés en prime des dimanches. Je veux me sentir  « libérée, délivrée »!

Sous cette multitude de couche, je vous propose de commencez par une armure de douceur et de volupté en optant pour une lingerie fine, confortable et surtout sexy. Faites-vous plaisir et faites plaisir en vous faisant plaisir!

56fuhup2f6w4g8w2

Cet empire est une véritable icône Outre-Atlantic qui présente un défilé annuel digne des meilleurs shows télévisés. Leurs mannequins à la plastique parfaite ont même le surnom d’Anges, de quoi faire rêver!

En 2016, la marque débarque en France en ouvrant son premier espace de vente à l’aéroport d’Orly plutôt centré sur leur section cosmétique. Elle a également programmé son dernier super défilé à Paris avec comme Guest Star: Lady GAGA, Bruno MARS et The Weekend.

La marque propose une large de gamme de produits féminins. Leur qualité est incroyable tout d’abord pour leur simplicité et leur élégance mais surtout par leur capacité à être agréable à porter comme une seconde peau quelque soit le vêtement porté.

Depuis leur site internet, je me suis procurée des chemises de nuit incroyablement douces et des soutiens-gorge à effet push-up garanti. J’ai surtout constituer un stock de leurs petites culottes sans coutures qui font pour ma part totalement la différence avec leurs semblables de marques concurrentes.

Je pense que la lingerie féminine fait parti d’un de nos plaisirs qu’il faudrait obligatoirement cultiver tel notre jardin secret et en même temps cela nous permet inconsciemment mais systématiquement d’augmenter notre estime de soi.

En se baladant dans les rues de New York, on est happé par leurs énormes devantures roses bonbons tel la maison du pain d’épice. Hypnotisée, je rentre à l’intérieur où l’on découvre un immense boudoir sur plusieurs étages et où nous sommes envahis par une déferlante de sélection de dessous tels des friandises.

Une conseillère a pu me prendre mes mensurations et ainsi m’accompagner pour vous présentez leurs différents produits. La marque à créer deux autres dérivées : PINK et Victoria Sport.

Alors plus d’excuses pour vous faire plaisir! Qu’attendez-vous pour en profiter?

Est-vous connaissez-vous la marque de Victoria Secret? Avez-vous déjà profiter de leurs produits? Et qu’en pensez-vous?

N’hésitez-pas à me laissez-vos commentaires!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.