Les délices de macarons de Pierre Hermé.

Je souhaite vous déclencher un feu d’artifice en bouche et surtout faire découvrir une nouvelle expérience à vos papilles.

Les macarons de Pierre Hermé sont un mélange exquis de saveurs détonants et ajustés à la perfection dont je peux vous le garantir, vous apprécierez toutes les combinaisons surprenantes et inimaginables.

cat_signatures_450x314

Notre génie découle de quatre générations de boulangers pâtissiers. On peut dire qu’il est tombé dans la marmite quand il était petit.

Dès l’âge de 14 ans, il a commencé à faire ses œuvres auprès des plus grands tel que Gaston Lenôtre. Suite à des années d’expériences, il voyage au Japon où il rencontre son futur partenaire pour l’ouverture de la première boutique Pierre Hermé.

Depuis, de nombreux autres points de vente sont ouverts à travers les différents continents et il a brillamment conquit une renommée international.

Son talent réside dans sa capacité à bousculer et révolutionner les traditions en apportant de la modernité dans le royaume de la pâtisserie.

pierre-hermc3a9-300x209

L’une de ses premières et non moins célèbres créations est la saveur Ispahan alliant de la rose, du litchi et de la framboise.

L’année 2016 reste pour lui une consécration puisqu’il a été distingué Meilleur Pâtissier du Monde.

Dans leurs boutiques parisiennes et même en ligne, vous pouvez choisir la taille de vos coffrets que vous pourrez ainsi garnir de toutes ces petites douceurs.

La Maison nous propose également de nombreux autres plaisirs sucrés avec des saveurs unique et originales. Tout au long de l’année, elle ne cesse de nous surprendre en profitant de chaque occasion pour renouveler ses inventions.

Pour les fêtes et toutes autres occasions offrez une boite aux trésors gourmands. Ou faites-vous simplement plaisirs, cela reste une bonne alternative aux chocolats.

450x314_signature_mogador_2

Leurs délicieuses gourmandises sont simplement à tomber par terre. J’ai pu gouter plusieurs de leurs délicieux macarons et je vous conseille l’Infiniment chocolat Paineiras (Chocolat Pure Origine Brésil, Plantation Paineiras) et mon préféré le Mogador (Chocolat au lait et fruit de la passion).

La collection pour la fin d’année 2016 se nomme « Les Adorables« :

  1. Infiniment Citron Noir,
  2. Infiniment Mandarine,
  3. Noisette et Foie Gras,
  4. Chocolat et Foie Gras,
  5. Truffe Blanche et noisette,
  6. Infiniment Marron Glacé.

Durant l’hiver, rien de mieux qu’un bon chocolat chaud, retrouvez la recette selon Pierre Hermé.

Je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s